Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas guerrier, mais sorcier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyMar 14 Juin à 4:22

Tôt ce matin, Kitsu avait du s'émerger de sa profonde labeure pour venir ici. Son furet lui tournait autour, lui, contrairement à elle, tout à fait éveillé.

"Rohh! T'as fini 2 secondes, laisse moi me réveiller 5 minutes!"

Elle le poussa un peu durement avec son pied et s'écrasa par terre. Son furet, frustré de la façon dont elle l'avait traité, lui tourna le dos et s'éloigna.

"Bon d'accord, reviens ici, je m'excuse!"

Il approcha doucement et vint se frotter chaleureusement contre sa cuisse. Elle leva les yeux au ciel.

"Oui oui, bon, pas besoin de faire toute une histoire, j'ai beaucoup de chose à faire."

Elle le pris dans ses bras et le mis de coté puis, elle se leva, épousseta ses vêtements et se dirigea en plein milieu.

*Maintenant, concentration. Ne plus penser à rien...faire le vide...*

Elle ferma les yeux. Un sortilège d'apparition était une étape assez difficile dans la vie d'une apprentie. Concentrée au maximum, Kitsu pointa le doigt vers un endroit précis. Un petit filet de fumée jaune et rose sortit de son doigt et enveloppa l'air d'un parfum de canelle. Puis, de la fumée, plein de fumée. Quand elle eu finie de se dissiper, un joli petit, ou plutot grand, arbre venait d'apparaître. Un beau saule pleureure s'épanouissait en plein milieu. Elle sourit, satisafaite.

"Wahoo!"
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyMar 14 Juin à 12:43

Shyna, attiré par une odeur qu'elle ne conaissait pas, vit le furet de Kitsu. Tous prédateur qu'elle est, elle vit en se petit tas de viande poilus son petit déjeuné. Elle fit un piqué de 30 M pour empaler le furet de ses serres crochuts.

Styne, un peu plus loin, vit son oiseau fondre sur une proie et décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyMar 14 Juin à 23:14

Kitsu en un instant avait réagit sur le pif. Elle pointa Shyna et marmonna une formule. En un clin d'oeil Shyna perdit toutes ces plumes et retomba en pic au sol. Son furet retomba dans ses bras, où elle se serra très fort dans ses bras, sans faire attention à Shyna.

"Oh mon petit furet d'amour, tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyMer 15 Juin à 13:25

Styne arriva et vit sa Fauconne...

"PLUMÉE COMME UN POULET !!?"

Il la prit dans ses bras.

"Ho ma puce que c'est-il arrivé ?"

Il se tourna vers Kitsu.

"Que lui à tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyMer 15 Juin à 16:39

Elle lui tira la langue.

"Je l'ai juste déplumée, quant à ses plumes, elles peuvent toujours repoussées grace à moi, mais si ta chose avait mangé MON furet, personne n'aurait pu me le redonner, compte-toi donc chanceux."

Puis elle donna un petit clin d'oeil en direction de Shyna et toutes ses plumes repoussèrent en, c'est le cas de le dire, un clin d'oeil. Elle sourit à Styne.
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyVen 17 Juin à 13:11

Shyna alla se poser sur l'épaule de Styne en lançant un regard noir à Kitsu. déjà qu'elle ne l'aimait pas vraimant depui l'épisode du bar, mais là c'est casimant de la haine. Elle Cria puis s'envola pour trouver une nouvelle prois.

"Je crois qu'elle ne t'aime pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! EmptyVen 17 Juin à 17:56

Elle rit.

''Et bien, c'est votre problème. Je ne voulais faire de mal à personne, je pratiquait juste mes sorts. Elle n'aurait pas du s'en prendre à mon furet, c'est tout.''

Sur ses mots, elle tourna les talons et marcha vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas guerrier, mais sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Pas guerrier, mais sorcier!   Pas guerrier, mais sorcier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas guerrier, mais sorcier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Guerriers, la Haute Cité de Pale. :: La base d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser