Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Nord de la forêt des Brumes.

Aller en bas 
+7
Thrall
Takezo Shimmen
Clavendith
Vanilius Kazhkandar
Elthenarion
Bedwyr
Ziriû le Sage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bedwyr
Guerrier
Guerrier
Bedwyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:02

Bedwyr éclata de rire à la remarque du nain avant d'éviter de justesse une flèche en se protégeant avec son bouclier.

"Gredins d'orcs !"cracha-t-il en esquivant encore une flèche.

Il rejoignit Vanilius et demanda d'une voix pressante :"Vous avez une idée ?! Sinon, je propose de les empaler avec ma lance !"fit-il en jouant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shimmen
Chef du clan des Orcs.
Takezo Shimmen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:08

Takezo poussa un soupir d'indignation. Les ennemis se rapprochaient et les chamans s'étaient encore endormis comme les ivrognes qu'ils étaient.
Il beugla un ordre.
"Premier rang, A vos lances. Les autres continuez à tirer."
Il lança un regard soucieux à Thrall pour s'assurer que son lieutenant au moins avait suivi l'idée. Si c'était le cas, il n'y aurait pas de problème : il se chargerait de faire comprendre aux autres ce qu'on attendait d'eux.
L'idée était de concerver les attaquants dans le no-man's land où ils faisaient des cibles faciles suffisemment longtemps pour les décimer avec des flèches ou des sorts....

Enfin pour les sorts, il fallait que les chamans soient de la partie... Et il allait de ce pas les y encourager. Pour la première fois il dégaina son épée.
Arrivé à la tente que les orques-sorciers avaient insisté pour monter, il entra sans précaution et alla droit sur le premier junkie qu'il trouva. Il cria aussi fort qu'il le pu puis le décapita sans autre forme de procès. Ses orques mourraient dehors par la faute de ces incompétents. C'en était plus qu'il ne pouvait tolérer.
Il prit la tête et le jeta sur les autres qui émergeaient à peine. L'effet fut immédiat. Ils sortirent en protestant pour la forme mais tout de même au pas de course. Takezo derrière eux, leur jetait des regards qui n'avaient rien d'ambigu.
Il pensa alors que finalement c'était une méthode efficace qu'il faudrait retenir....

Dehors, les attaques magiques perdaient de leur efficacité à mesure que les boucliers des orques se mettaient en place. Bientôt les chamans allaient même pouvoir contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptySam 24 Sep à 10:42

-Mouais...Lancer la!

Vanilius laissa dépasser un bout de l'arbre pour regarder l'action

-On a un léger problème...Ils ont appeler des lanciers!

Il regarda et vit un endroit cacher par les buissons. Il passa par la sans trrop se faire repérer puis arriva pil au fland que Ziriu lui avait ordonner

-Lancer votre lance maintenant!

Vanilius trouva une machette et la lanca sur les orcs
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptySam 24 Sep à 11:28

Fatigué par ses tentatives pour essayer d'eviter les fleches, Elthenarion ne bougea meme pas pour essayer d'eviter celles qui foncaient sur lui.
Une se planta sur son epaule, et un autre passa a ras de son bras gauche.
D'un mouvement ferme, il saisit la fleche qu'il sortit de son epaule, et qu'il cassa en deux.
" MEME PAS MAL!!!!!"
Il repartit a toute trombe, ayant vu une petite horde de lanciers sortir de derrière les murs.
" Mistifious, bombarde les, t'inquietes si je suis a coté!" dit il en arrivant pres du petit bataillon d'orcs .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Guerrier
Guerrier
Tessa


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 25/09/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:10

HRP : (Euh c'est moi où il y a plus de monde au flanc gauche? Bon ben du coup, je vais au flanc droit. Tessa ou l'art de l'incruste lol))

Tessa avait décidé de suivre Vanilius, emmenant plusieurs de ses hommes avec elle. Elle en avait déjà perdu beaucoup lors de leur assaut. C'était miracle que ni elle, ni Laurëa n'aient été touché. Ninquë, sa louve blanche courait à ses côtés. La savoir près d'elle rassurait la jeune femme. Les flêches pleuvaient. Le bras droit du chef des guerriers (c'est moi) tentait tant bien que mal de se protéger. Une flèche vint se planter dans son bouclier. Elle se mit à couvert, démonta et laissa sa monture s'enfuir loin de ce carnage.

Cours, ma fille... Cet endroit n'est plus pour toi.

Elle avait murmuré ces mots. Puis, elle avisa les silhouettes du nain et d'un de ses guerriers. Elle les rejoignit furtivement.

Vous croyez vraiment qu'une lance et une machette vont nous ouvrir la voie?

Elle se mit à réfléchir.

Quel dommage que nous n'ayons pas d'arcs. Il faudrait que j'en vole un à un de ces chiens puants!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:52

-T'as des notion de voleur?

il vit un orc avancant non prudemment vers lui. Il lui démoli la tronche et donna l'arc qu'il avait a la nouvelle venue

-Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Guerrier
Guerrier
Tessa


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 25/09/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:41

Tessa allait répondre qu'il n'y avait nul besoin d'être voleur pour détrousser un cadavre, mais l nain était déjà occupé à accéder à sa requête. Un peu déroutée, elle prit l'arc, puis se fendit d'un sourire éblouissant.

Merci, messire. Quelle diligence pour accéder à ma requête!

Elle se retourna afin de voir combien de ses hommes l'avaient suivis. Trop peu hélas. Néanmoins, elle s'approcha d'eux à pas de loup et chercha tous ceux qui étaient armés d'un arc. Elle donna aux autres des instructions précises quand au moment où ils devraient lancer l'assaut. Elle revint vers ses compagnons, suivie de quelques archers.

Très bien, les archers commandés et moi-même allons essayer de créer la confusion parmis les lanciers. Je compte sur vous pour mener l'assaut. Mes hommes vous suivront.

Elle regarda ses hommes et fit un hochement de tête. Les guerriers se plaçèrent devant eux, accroupis, prêt à sonner la charge. Les archers se mirent en position. Il allait falloir être précis.

Messieurs, soyez le plus précis possible, nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller des flèches. Visez soigneusement le cou ou la faiblesse de l'armure sous le bras.

Joignant le geste à la parole, elle tendit son arc, encocha une flèche et d'un mouvement fluide et gracieux, visa et laissa la flèche atteindre sa cible. Un orc tomba, mort. Alors une pluie de flèches s'abattit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shimmen
Chef du clan des Orcs.
Takezo Shimmen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:12

Le combat continuait, à présent des traits mortels tombaient de part et d'autre du rempart...
La précision dont faisait preuve les membres de l'Alliance était pourtant ennuyeuse... S'il était évident qu'ils ne pourraient pas gagner simplement en tirant des flèches, ni même tenir bien longtemps, d'ailleurs, il n'en était pas moins vrai que ses lanciers courraient un risque énorme.
Il répugnait à laisser une chance à ses ennemis mais était plus gêné encore de laisser mourir ses propres troupes.
Attrapant un javelot, il le jeta avec force vers un nain pitoyable qui arpentait la lisière du champ de bataille et s'en alla voir les shamans sans même vérifier si il avait bien épinglé le nabot au sol...
Une fois arrivé devant les incapables qui protégeaient son armée, il leur fit comprendre manu militari la nécessité de se défaire des archers ennemis. Ce fut dur. Mais finalement, après plusieurs dents cassées, ils comprirent le but de la manoeuvre et promirent des résultats.

Takezo retourna vers la ligne de front. C'est alors que se leva un vent violent qui rabatit les flèches au sol ou les projeta loin du champ de bataille... Une tempête menaçante surplombait à présent les lieux, le souffle du vent était assourdissant et empéchait quiconque de toucher même un dragon à plus de 3 mètres.... L'air était électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:21

Un orage s'abbati sur le champ de bataille

-Tu sais viser en courant?

Vanilius attrapa une lance qui avait atteri juste devant lui et la lanca sur un lancier

-Ouais...un de moin!

Il rampa dans les hautes herbes

-Ils ont tué un mien...Celui qui a fait ca va pérrir!

Vanilius lanca un autre lance en direction de Takezo
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Guerrier
Guerrier
Tessa


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 25/09/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:52

La levée de ce vent magique anéantissait les efforts de Tessa. Elle marmonna quelques jurons à faire rougir même un nain. Elle cria pour couvrir le bruit du vent :

Evidemment que je sais viser en mouvement! Mais avec ce vent c'est peine perdue!

Impossible de prendre l'avantage dans ces conditions... Elle pria pour que les magiciens agissent vite...


Edit admin : je me permets d'intervenir pour clarifier quelque chose : d'une part, en lisant le début du topic, on s'aperçoit que les orques sont retranchés derrière des fortifications... Ensuite, si j'ai bien suivi, on parle de lances et pas de javelots, ce qui signifie qu'elles ne sont pas faites pour être lancées mais pour piquer les attaquants.... revisionnez la bataille du gouffre de Helm dans le seigneur des anneaux pour vous en convaincre ^^

Oh je suis vraiment désolée... Me suis laissée emportée par l'enthousiasme générale. Voilà, c'est édité.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 11:40

Ziriû tourna la tête en sentant un vent magique prêt à déferler sur les membres de l'Alliance. Derrière ses lunettes en forme de demi-lune, le vieux mage plissait les yeux pour localiser le lieu d'où émanait cette magie. Il ne pouvait pas voir les auteurs du vent magique mais il n'y avait aucun doute : il s'agissait bien de magie orque. Cette magie, quoique assez primitive, pouvait réaliser de nombreux dégâts... et pas seulement de leurs côtés, mais aussi du côté ennemi si les shamans perdaient le contrôle. Il fallait donc réagir, et vite.

Il se tourna vers les personnes qui l'accompagnaient et dit :"Mistifious ! Je veux que tu te concentres pour déterminer la source exacte de la magie qui nous entoure. Une fois que tu l'auras fait, tâche d'y mettre un terme... par tous les moyens qui te sembleront nécessaires !... Quant à moi, je vais essayer de contenir ce vent magique..."

Il leva alors son bâton au-dessus de sa tête, le tenant à deux mains, et se mit à parler dans une langue inconnue. Sa voix changea pour devenir aussi tonitruante que le tonnerre et il ferma les yeux. Les cieux se chargèrent alors de gros nuages d'une blancheur sans tâche qui illuminèrent la vallée. Ceux-ci partirent à la rencontre du front ennemi... qui sait ce qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shimmen
Chef du clan des Orcs.
Takezo Shimmen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2005

Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:15

Les orques étaient oublieux de leurs pertes, galvanisés commes ils étaient par la présence de leur leader. Ils concervaient leurs positions malgré l'agitation de leurs rangs à l'approche de l'ennemi. Ils se mirent à frapper les plaques de metal de leurs armures avec leurs gantelets d'acier, provoquant un vacarme effroyable.
Takezo était satisfait mais ne laissait pas son attention se relacher : les nuages blancs suspects qui approchaient ne lui disaient rien qui vaille, les chamans feraient bien de se tenir prets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt des Brumes.   Au Nord de la forêt des Brumes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Nord de la forêt des Brumes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Zones de combat... :: L'attaque des nids de Galbaks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser