Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges

Aller en bas 
AuteurMessage
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges Empty
MessageSujet: Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges   Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges EmptyLun 8 Aoû à 4:32

Le centre se trouve dans un coin éloignés du manoir, étant donné la destruction semé lorsqu'un sort s'échappe. Les murs sont fait de briques rouges sur lesquels ont été incantés des sorts de protection. Ils sont cependant tellement gorgés de magie que n'importe quel mage en vient à se demander comment ils font pour tenir debouts. Le toits est constitués de plaques de métals ammovibles et elles-mêmes enchantées. Un aqueduc alimente des rigoles capables de noyer le batiment sous une trombe d'eau si un sortilège venait à embraser ses invocateurs. La sécurité est primordiales pour pouvoirs travailler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges   Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges EmptyLun 8 Aoû à 19:33

Niphael entra, suivi d'une quinzaine de sorcier. Des jeunes inexpérimentés, des vieillards plus bon à grand choses, tous avait en commun la possibilité d'être sacrifiés si besoin était. Il se mirent en ligne, et Niphael se plaça devant eux.

"Bien, donc vous êtes ici pour voir si l'on peut apprendre à des sorciers certains sortilège destructeur que j'ai mit au point. Qui sait invoquer un phénix ?"

Une dizaine de main se levèrent

"Dans une demi-heure, ceux qui ne savent pas invoquer un phénix serviront de cibles, compris ?"

Un quart d'heure plus tard, quinze phénix volait le long de l'immense batiments.

"Bien. Maintenant, je vais vous apprendre le sort en lui-même."

***


Une journée plus tard, tout le batiments était noirs. Les rigoles avaient plusieurs fois crachés l'eau venant du ruisseau tout proche, et pourtant les murs n'allait pas tarder à tomber. Il ne restait que trois sorciers survivants en plus de Niphael, mais ceux-ci controlais totalement le sort. Tous sortirent du centre d'essais qui commençait à prendre feu. Après avoir téléporter les douzes corps en-dehors, Niphael dit aux sorciers :

"Test final, détruisez-moi cette ruine"

Bien vite, il n'y eut plus qu'un amas de décombres. Niphael se tourna vers le Manoir et envoya un message télépathique à Sarion :

"Maitre, voici mon compte-rendu. 12 morts, 3 manipulant le sort à la perfection et un centre de test en ruines, ou plutot en fine poussière. Compte tenu de la difficulté, il me semble que l'opération est une réussite, et que nous pouvons commencer à apprendre ce sort à tout les sorcier de l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu : Le centre de test et d'apprentissage des sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu : Le repaire de Nephalis
» Lieu : la maison de Tehol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La base d'entraînement des sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser