Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaucheurs de loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyVen 12 Aoû à 23:44

Barad'Kan entra dans une clairère, juché sur Fengriff, son propre loup géant et attendit les autres rocs engagés pour apprendre a monter les bêtes géantes de la foret.
"Vous êtes tous la?!"
Un orc un peu plus malin que les autres, et choisi pour compter les autres vint lui faire son rapport.
"Oui, grand chef. Qu'allons faire?"
"Nous attendons. Ne sortez surtout pas d'armes."
Les orcs étaient bien en peine de le faire; il n'avaient même pas pensé a en prendre!
A la fois désepéré et satisfait de leur confiance, Barad'Kan descendit a bas de Fengriff et attendit.
Deux heures plus tard, environ, la meute se fit entendre.
Les orcs, effrayés, se groupèrent au coeur de la clairière.
Un impresionant loup sortit des brousailles et poussa un grognement.
Fengriff lui répondit par un coup de patte bien placé, et le reste de la meute sortit des buissons.
Barad'Kan était parfaitement calme. Il désigna un imbécile vert plus large que les autres tandis qu'une des bêtes géantes s'avancait.
"Toi! Vas-y, saute sur le loup, dompte-le! Montre-lui ta force!"
Sans réfléchir, l'énergumène fit exactement comme il le devait et une féroce lutte s'engagea.
Cependant, le loup n'essayait pas vraiment de le blesser; juste de lui montrer sa supériorité.
Finalement, il dut accepter sa défaite, l'orc l'ayant totalement immobilisé.
Quand son nouveau maitre se dégagea, il se mit ventre a terre.
"Monte-le, il t'accepte comme maitre!"
D'un pas hésitant, il l'enfourcha. Le loup géant se redressa. Son cavalier dut d'abord trouver un endroit ou caler ses jambes, puis prit la crinière du loup de sa main gauche.
Il tira vers la droite; le loup suivit. Vers la gauche; toujours docile, le canidé géant suivait les ordres.
Finalement, Barad'Kan vint pres du duo très prommetteur.
"Maitenant, je te nomme chef des chevaucheurs de loups. Tu entrainera les autres, et viendra me faire ton rapport tout les deux jours!"
L'orc, dans un état de félicité, compris la plupart des mots, et son visage s'éclaira.
"A vos ordres, chef!"
Déja, il se tournait et beuglait des ordres a ses compagons.
D'un air satisfait, Barad'Kan retourna vers sa tente, dans les campements orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 12:47

Crinos ayant sentit l'odeur des orcs vint à leur rencontre.Il vit la tante du chef et y entra.

"Alors commandant prêt pour guerroyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 16:03

Ayant entendu Crinos arriver, il sortit de la tente.
"Oui, dans une dizaine de jours... et vous êtes... ?"
Il avait sa morgensterne a la main, ce qui lui donnait un air encore plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 16:16

"Je me présente Crinos chef des loups-garous et protecteur de la forêt des brumes c'est pour cela que je suis venu ici car j'ai senti votres présence....j'attend le jour de l'attaque avec impatience pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 17:26

"Je n'attendrait la bataille que quand je serait prêt, impatiament ou pas."
Il alla déposer soigneusement déposer sa morgensterne au fond de la tente et revint.
"Des loups-garous, hein? Et a quoi servez-vous ici, a part a garder la forêt? J'ai entendu dire que la plupart d'entre vous détestent le soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 20:40

Crinos éclata de rire.

"Je ne suis pas un vampire orc vert!!! et oui normalement nous vivons dans la forêt et la gardon mais la guerre approche et nous devons agir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptySam 13 Aoû à 20:41

"Bien... vous que vous êtes la, que diriez-vous d'engager un entrainement commun entre nos deux sections?
Si nos guerriers doivent s'entendre, il sera encore mieux qu'ils travaillent ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyDim 14 Aoû à 11:19

"Comme vous voulez.....on commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyDim 14 Aoû à 12:40

"Mmmhhh... quelles sont les armes de prédilections de vos troupes?"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyDim 14 Aoû à 22:14

"Machoire, griffes,pattes mais sur un champ de bataille ils peuvent utiliser des armes mais ils préférent se battre sans armes...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyDim 14 Aoû à 22:29

"J'ai choisi la plupart pour leur entrainement aux lances et a l'arbalete, les rares armes pouvant être efficacement utilisées sur des loups géants."
Barad'Kan réfléchit quelques secondes.
"Je pense... oui. Nous pourrions faire une technique de rabatage; mes chevaucheurs partent a l'attaque, étant plus rapides que vos homme-bêtes, et font le tour des légions ennemies pour les rabatre sur vous... ca devrait marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 12:17

"Je sais oui faisons comme ça! amenez les à se diriger dans la forêt je cacherais mes guerriers dans les arbres et quand les ennemis arriveront ça sera un vrai carnage! ils sauteront des arbres sur les cheveaux apeurés et décapiteront les chevaliers! ça me tarde...."
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 13:54

"Oui..."
Son commandant de troupe arriva soudain en courant.
"Alors, comment se passe l'entrainement?"
"Beaucoup mieux que avant, grand chef!"
"Parfait... combien ont déja compris le truc, enfin, je veux dire, combien peuvent déja s'entrainer seuls?"
L'orc compta sur ses doigts. Heureusement, ce fut rapide; Barad'Kan avait choisi un de ses meilleurs éléments, pour autant qu'on puisse le dire, pour commander ses troupes.
"Trois fois dix... plus quatre!"
"Trente-quatres chevaucheurs? Déja?! Parfait!"
Il revint vers Crinos.
"Nous serons beaucoup plus que je ne le pensait! Ce sera un vrai carnage..."
Puis, a l'attention du commandant qui attendait toujours.
"Cherche-moi le plus d'orcs possibles, sachants manier au moins la hache ou la lance, et entraine-les! Tu peux partir faire ce que je vient de te dire."
"Bien, grand chef!"

EDIT : entrainer des troupes meme déjà douées prend du temps. Surtout pour l'organisation en cas d' orques en particulier. Il n'est pas assuré que toutes tes troupes soient efficaces ou même pretes pour l'attaque des nids par exemple.... détaille plus l'entrainement, s'il te plait, moi en tout cas ça m'interesserait de voir ça.... (juste une suggestion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 19:18

"Si vous le voulez quelques guerriers peuvent venir s'entrainer ici...cela pourrait donner des idées à vos orcs."
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 19:27

(Hrp : j'ai pas dit qu'ils étaienf formé, juste qu'ils avait domptés un loup chacun Wink, je me doute bien que ca prend UN CERTAIN TEMPS a entrainer un orc Laughing)
"Pourquoi pas... mais ils devront apprendre par eux-mêmes la coordination avec leur monture."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 19:34

"J'espére que vous rigolez chef orc!! mes guerriers et moi même avant une trés mauvaise opinion sur les loups qui vous servent comme monture!!! ils sont devenus esclaves et ça nous ne pouvons l'accpeter alors il ne vaut mieux pas qu'ils s'approchent de trop prés...mes guerriers vont s'entrainer entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 20:00

"Ils sont loin d'être esclaves, imbécile!"
Il siffla quelques mots dans une langue étrange. Soudain, un énorme loup au pelage gris-mauve et aux yeux rouges braises apparut.
L'orc sifflota encore quelques mots et le loup jeta un regard hautain sur Crinos. Finalement, il se décida a lui parler dans la vielle langue des loups.
"Tu te nomme Crinos... tu est bien prétentieux! Barad'Kan, ici présent, m'a prouvé sa force, et je l'accepte. Tandis que toi, demi-loup, tu te crois supérieur a toute chose!"
Il alla s'assoir pres de l'orc.
"Je le suis parce que cela me profite, j'apprend des choses sur le monde... en contrepartie, je le laisse me monter, et je combat avec lui. Maintenant, c'est mon ami. Les loups sont parfaitement capables de se faire comprendre de la plupart des créatures vivantes. Barad'Kan a choisi des orcs et leur a proposé d'essayer de gagner de l'estime aupres des loups. Si ils ne le réussissent pas, ils meurent. D'ailleurs, il y a déja eu quelques victimes! Tu peux aller voir les corps, si tu le désire, Crinos, protecteur de la foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 20:50

"Pourquoi te vois tu obliger de me manquer de respect? je sais que votre espéce n'est pas trés évolué mais de là à insulter à tout bout de champ....cela devient pathétique, quand à votre loup cela reste toujours un esclave mais je ne suis pas venu ici pour juger vos montures...une guerre approche et il faudra être prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 21:13

Barad'Kan lui jeta un regard maintenant méprisant, et soupira.
"Autant pour moi que tous les généraux de l'armée du seigneur Sarion ne soient pas comme vous..."
Il rentra dans sa tente, congédiant par ce geste Crinos.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups EmptyLun 15 Aoû à 21:46

"C'est vraiment afligent...." fit crinos

*Aller il me faut rejoindre mon village*

Et crinos parti dans la brume épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaucheurs de loups Empty
MessageSujet: Re: Les chevaucheurs de loups   Les chevaucheurs de loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaucheurs de loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La Forêt des Brumes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser