Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour se désaltérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 10:05

yanos arriva devant l'auberge avec son cheval.il déscendit et l'attacha à une place. Il entra et resta sur le seuil de la porte.Il regarda cet endroit de haut en bas et de gauche à droite.

"Mais ou je suis tombé?" se dit il

il avanca prêt du comptoir et s'adressa à l'aubergiste

"Bonjours, j'aimerai avoir un verre de votre meilleur cuvée, vous me direz combien cela fera!"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 15:56

Cala était assise à une table propre de l'auberge et faisait une petite pause avant de proposer une sélection de récit épiques célèbres aux clients de la taverne plus tard dans la soirée, à l'heure de pointe. Pour le moment elle dégustait un vin elfique sucré et liquoreux dans un verre qu'elle avait elle même apporté : Quelle abomination de verser un tel nectar dans une simple pinte comme celles que l'aubergiste avait voulu utiliser. La perfection demandait un certain respect après tout.
Elle étudiait un livre tout en fredonnant à mis voix et semblait à tel point perdue dans ses pensées qu'elle ne leva même pas la tête à l'arrivée d'un nouveau client... Pourtant l'heure n'était pas propice aux affaires en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 16:32

Yanos, en attendant d'etre servi ,se retourna tout en s'accoudant au bar, puis il vit une elfe.Pour lui , il en avait rarement vu car de la ou il venait seul les humains existaient.

*On peut faire de drole de rencontre ici!* songa t il

Yanos se courba pour voir le visage de cala, même si ce n'était pas tres polie et discret
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 16:57

Sthenn entra, sous la forme humaine.
Il échangea un regard avec Cala, sachant qu'elle reconaitrait le dragon qu'elle avait déja vu, et lui adressa un bef hochement de tête.
Il arriva pres du bar et observa Yanos, puis l'aborda.
"Bien le bonjour... qui êtes-vous donc, si je puis me permettre?"
Sthen était, en tant qu'humain, un jeune homme aux cheveux colorés de teintes de brun différents, une harpe a la main et un sourire amical sur le visage, ainsi qu'une légère barbe taillée.
Il était vêtu d'une simple tunique verte et d'un chapeau a plume élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:04

Yanos se redressa et regarda cet homme qui l'aborda

*tient! une tête amical!* se dit il

"bonjours , je suis Yanos un simple voyageur et vous ?votre présence ne me gêne pas du tout, au contraire!"


Yanos le regarda discretement de haut en bas

*ce genre d'uniforme ne doit pas courir les rues! a moin que c'est moi qui suis l'intrus!*

songa t il
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:08

"Mandolarean, le barde."
Il comanda une biere, et continua:
"J'ai traversé mont et vaux pour arriver dans cette contrée, et l'aide d'un voyageur qui doit surement connaitre la ville me serait surement utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:12

Yanos l'écouta attentivement

"Enchantée Mandolarean, je suis désolé car je suis aussi un nouveau venu ici, donc je ne peux absolument pas vous aider pour vous guider!"

Yanos réflechit un instant

"Il doit bien avoir quelqu'un qui pourrait vous aider, et moi aussi, car je cherche le lieu des Guerriers!"
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:15

"Le lieu des guerriers"? Vous voulez surement dire "Le quartier principal des guerriers". Il se trouve dans la cité de Pale, plus au nord d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:19

Yanos le regarda

"si c'est comme ça que c'est dit , oui ça doit etre ça, pourquoi, vous connaissez ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:21

"J'y suis passé, il y a quelque mois. Bien qu'un peu tête brulée, les chevaliers sont symatiques. J'ai notamment composé quelques balade dessus..."
Il regarda une fenetre...
"Mais je n'ai que trop trainé... je vous souhaite le bonjour, et une bonne route, l'ami!"
Il sortit de la taverne apres avoir payé l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 17:28

Yanos le regarda partir

"il est bizarre ce gars!"

Le verre de vin arriva

"merci!"

Il bu une gorgée et alla s'assoir à une table non loin de l'elfe.Cet femme l'intriguait beacoup, pas parce qu'elle est une femme , mais parce qu'elel est uen elfe.
Entre deux gorgée, il jetta un coup d'oeil sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 18:05

Cala avait entendu l'échange entre le dragon et l'humain...
Elle n'avait pu retenir un sourire au discours de Sthenn reconnaissant bien là le style particulier du dragon vert...

Refermant son livre, elle releva la tete et fit signe au nouveau venu d'approcher et de prendre une chaise.

"Que me vaut tant d'attention ?" demanda t elle. "Avez vous besoin d'aide ? Vous semblez venir de loin, votre style me rappelle le Nihon...."

Yanos pouvait voir le visage de l'elfe si délicat... pourtant les yeux de la femme étaient étranges, comme si elle le regardait sans le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 18:12

Yanos se leva et alla s'assoir enface de l'elfe.l remarqua se regard bizarre, mais il se dit que pour une elfe cela doit etre normal!.

"excusez moi de mon indiscretion, mais dans mon pays, seul les humains y vivait donc rencontrer d'autres races me semble si inhabituel. je n'ai pu vraiment besoin d'aide, ce gentil homme ma dit ce qu je voulais savoir, je compte preter main forte aux humains de ce monde.J'ingore ce qu'es le Nihon..."

Yanos s'habitua au visage de l'elfe et ainsi , il reprit son air normal, un visage neutre.

"je peux me douter qu vous êtes ici depuis fort longtemps, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 20:33

Cala sourit doucement.
"Il n'y a pas de mal, je vous assure. Il est vrai que la situation a de quoi étonner..."
Elle bu une gorgée de vin et la savoura pendant de longues secondes.
"Détrompez vous, répondit-elle à la supposition de l'homme, je suis une assez nouvelle venue ici... Cela fait moins de 10 ans que j'ai posé les pieds pour la première fois sur ce continent... Mais j'ai beaucoup voyagé depuis, voyez vous... Je viens de l'Ouest, où d'autres civilisations se sont développées au delà des océans. Le Nihon est une nation de mon continent natal... C'est étrange vous avez vraiment un style similaire au leur. Il y a bien quelques différences mais c'est très subtil..."

Elle resta pensive un instant puis se reprit, fit un petit geste avec son verre comme pour inviter Yanos à parler..

"Mais je ne me suis pas présentée, quelle impolitesse. Je m'appelle Cilistalia Tirisfals, mais vous pouvez m'appeler Cala ou Haiya si vous preferez... Que puis je faire pour votre service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 21:33

yanos bu un coup lui aussi

"je me nomme Yanos Yunro, Je suis un simple voyageur ici , mais dans mon pays, je suis passé par tout les statuts, de simple ecuyer à héro et défenseur du pays. alors je me susi dit que mon pays été en paix mais que d'autre contrée aurait surement besoin de mon aide."

yanos la regarda attentivement

"10 ans! Pour moi c'est déjà beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 11 Sep à 23:12

Ayant posé son verre, Cala claqua des mains et déclara avec bonheur :
"Si vous êtes venu proposer vos services alors nous sommes faits pour nous entendre.... La raison de ma venue ici est essentiellement la même... Mais dites moi qu'est ce qui vous a pousser à venir ici précisément ?"

Elle pensait que la perspective différait vraiment pour chaque personne, cet homme considérait 10 ans comme une éternité, pour elle, au contraire, cela ne représentait qu'un instant dans cette même éternité... Son visage laissa voir une certaine mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyLun 12 Sep à 10:39

Yanos finit son verre.

"Et bien...on va dire que je me suis retrouvé ici par le plus grand tous les hasards, j'aime explorer et donc je n'ai pas pu m'empecher de venir ici. et c'est en venant ici qu' on ma dit que je me sentirai utile, mais ce qu'il en est vraiment cela je l'ignore"

Yanos s'approcha de la table et s'acouda sur la table en la regardant,

"et vous, c'est le hasard, ou bien c'est parce qu'il y a vos semblable ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyLun 12 Sep à 13:36

Elle lui sourit tristement.
"Mes semblables.... hmm ? Non, je dois avouer que si j'avais pu, je serais restée là d'où je viens... Je ne regrète pas d'être venue, pourtant, il y a des gens fantastiques ici. Et c'est mon devoir."

Elle finit son verre un peu brusquement.

"Mais vous ne l'avez toujours pas dit ce que vous vouliez exactement... cherhcez vous des informations ? du travail ?"

Cala n'aimait pas penser à ce (et ceux) qu'elle avait laissé au delà des océans pour venir dans cette contrée somme toute assez barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyLun 12 Sep à 19:35

Yanos se sentit troublé

"excusez moi, j'ai peut etre parlé de quelques chose que je ne devais pas!"

Yanos regarda son verre vide

"je ne sais pas exactement ce que je suis venu faire ici, tout ce que je sais sais , est que je veux aider un maximum de gens ici, que ce soit côté bataille ou de simple tache que la vie nous envoie!"
Revenir en haut Aller en bas
Arazagovian
Démon
Démon
Arazagovian


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le monde noir, en train de reconstituer mon ame.
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyMar 13 Sep à 14:09

D'un pas ferme et plutot rapide, laissant a tous deviner sa mauvaise humeur du jour, Arazagovian entra dans la taverne.
Son arrivée fut plutot remarquée, car il etait rare que l'on entre dans une taverne de cette maniere, et qui plus est en fixant son regard vers le tavernier.
" Je suis las de ces abrutis.... Tavernier, je vous emprunte cette bouteille."
Il saisit fermement une bouteille vide située sur le comptoir, se retourna, et la lanca droit vers la tete d'un homme qui venait d'entrer, sabre en main.
Dans un gros bruit de verre cassé, celui ci tomba a terre, assomé, et la tete en sang.
Un second entra, lui aussi portant un sabre d'une taille assez consequente, et fut etonné de trouver son compagnon a terre.
"Tu n'en a pas fini avec nous, demon, nous nous sommes jurés de tuer tous ceux de ta race!" Lanca l'inconnu avant de ressortir, son compagnon sur le dos.

Arazagovian s'adossa au comptoir, l'air las, et se mit a parler a voix haute:

"Tous des cretins... je suis fatigué de les entendre toute la journée... ils me debectent, ils me fatiguent tant ils hurlent d'inepties en croyant tout savoir, ils m'enervent a se croire la main de dieu alors qu'ils n'obeissent qu'a un pape stupide, deballant lui aussi des paroles soi disant divines alors que la seule chose qu'il fait, c'est agiter ses mains en priant pour connaitre la volonté de dieu ! J'en ai assez de leur race d'idiots, d'incapables, ou les seules exeptions intellectuelles sont enfermées dans des geoles, devenant petit a petit plus encore stupide que leurs semblables!!!! Je hais les humains... je les hais!!!!!

Les orcs aussi tiens, une bande de cretins puants, ou seule la force compte, des abrutis ne sachant meme pas que tant leurs haches sont sales, elles n'ont qu'a egratigner pour tuer! Une belle bande d'incapables tiens, au meme titre que les nains d'aileurs, ces deux races puantes et stupides devraient devenir alliées, tant leurs points communs sont nombreux!

Mais ne parlons pas des demons!!!!!
Ce ne sont que des brutes n'adulant que la force et la violence, l'horreur et la terreur! ils sont incapables d'etre discrets!
Mes semblables ne sont que des abrutis, je le reconnais, mais moi au moins, j'i le plaisir d'etre intelligent!"
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyMar 13 Sep à 20:47

yanos fut étonné par cette entrée très bruillant.Yanos avait mit sa main sur son sabre pour intervenir contre cet humain qui semblait très...optimiste dans ces mots.Mais discretement il sourit par les mots du démon car il ne se sentait pas du tout concerné par ces opinions sur les humains.

"Au moin, on connait déjà ces opinion faces à certaines races!"

dit il discretement à Cala
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 18 Sep à 16:41

Cala fronça les sourcils face à ce nouvel arrivant.
Elle n'aimait pas les démons, surtout quand ils étaient aussi bruyants.... Mais ne connaissant pas les antécédants de celui ci ou même les circonstance qui avaient mené à ce spectacle de rue si vulgaire, elle s'abstint de le juger complètement trop rapidement.

Elle sourit malicieusement au commentaire de l'humain assis au près d'elle et fit doucement remarquer :

"Vous noterez qu'il n'a encore rien reproché aux elfes. Peut être pourra t on encore tirer un peu de bon sens de ce démon ci... ce serait bien le premier sur ce continent, mais je ne désepère pas... Même si je n'adhère pas réellement à sa description des humains, je dois dire qui a réalisé un portrait tout à fait convainquant de ses propres congénères..."

L'incident imprévu semblait presque lui avoir remonté le moral... ou alors elle jouait bien son rôle... c'était une menestrelle par définition, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer EmptyDim 18 Sep à 17:03

Yanos rit discretement.

"Décidément, ce monde est plein de surprise, je parle dans toutes les races!"

Yanos se leva et se tourna vers Cala

"Bon , je vais visiter le reste de ce monde, heureux de vous avoir rencontré et merci."

Yanos lui fit un clin d'oeil amicale et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se désaltérer Empty
MessageSujet: Re: Pour se désaltérer   Pour se désaltérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se désaltérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Fallen.
» Pub pour mes deux forums
» Cala pour les intimes...
» Des images pour les persos
» TRES IMPORTANT POUR MOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: La taverne, A la Bonne Chope !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser