Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naëlly

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlly

Naëlly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Naëlly Empty
MessageSujet: Naëlly   Naëlly EmptyMar 28 Fév à 2:27

Nom : inconnu

Prénom : Naëlly

Age : inconnu (en équivalent humain environ 23 ans)

Son physique : Naëlly est grande (1m75). Elle a de longs cheveux fins et marrons foncés, mais ceux-ci s'éclaircissent lorsqu'elle se trouve au soleil. Et si elle s'expose très longtemps, ses cheveux peuvent même devenir blonds. Elle a un corps élancé et souple. On ne peut nier les jolis traits de son visage, mais ceux-ci peuvent se durcir sous l'effet d'une émotion forte.

En fait elle ressemble beaucoup à une elfe, mais pourtant son visage peut être beaucoup plus expressif. Elle leurs ressemble en étant en même temps très différente d'eux.

Clan : En fait c'est à voir avec son histoire ... (Mais j'aurais voulu qu'au final elle soit elfe je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais c'est un personnage que j'avais envie de jouer depuis longtemps car j'ai vraiment été inspirée lorsque j'ai créé son histoire et je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer avec. Mais si je dois changer je le ferais ... mais évidemment si je peux la garder, j'en serais ravie !)

Qualités : Gentille, douce, attentionnée, appliquée, perfectionniste, endurante, etc. ... (vu que je suis sensée être une elfe ^^)

Défauts : (Naëlly n'étant pas comme les autres elfes, elle a des défauts !) Emportée et rancunière

Ce qu'il/elle aime : Ses parents adoptifs, la nature de laquelle elle s'est toujours sentie proche, elle a toujours besoin de toucher, de sentir les choses que pour les comprendre. Elle adore entendre le coulis de l'eau sur les pierres et entendre les oiseaux chanter au lever du soleil.

Ce qu'il/elle déteste : Voir ceux qu'elle aime souffrir et la nature abîmée, et le mauvais temps.

Son histoire : Naëlly fut élevée chez les humains. Elle grandit dans un village perché sur les flancs d'une montagne. Plus elle grandissait, plus on pouvait constater qu'elle ne ressemblait à aucun homme de la région qui étaient plutôt d'une taille normale, à l'air trapu au teint bronzé. Elle était plus fine et plus résistante : elle n'était jamais tombée malade de toute sa vie ! De plus elle était plus grande que la normale - à 12 ans elle était plus grande que des garçons de 16 ans - et ses cheveux étaient plus foncés que ceux de ses parents. Mais elle avait tout de même hérité de l'aisance en terrain édenté et vallonné de ses parents, aussi étrange que cela puisse paraître...

A ses 18 ans, ses parents qui étaient beaucoup plus âgés que les parents de ses amies, lui firent une terrible révélation : ils l'avaient adoptés. Un soir où la lune était pleine et le ciel dégagé, alors qu'ils allaient aller se coucher après une dure journée de travail aux champs, ils entendirent des pleurs de bébé. Etant éloigné du village, ce cri ne pouvait pas venir d'un enfant du village. Son père - Markoff - sortit et revint quelques instants plus tard avec un bébé enveloppé dans une couverture grise comme la pierre. Ils ne savaient pas du tout qui étaient ses vrais parents car ils ne reçurent jamais aucune réclamation de la part d'une quelconque mère voulant récupérer son enfant. D'ailleurs personne dans le village ne remarqua une disparition.
Les deux fermiers déjà très âgés, décidèrent d'adopter l'enfant, car ils avaient toujours voulus en avoir mais avaient longtemps hésité à en faire. C'était pour eux l'occasion rêvée.

Ce que ne sait pas Naëlly : En réalité Naëlly est la fille d'un homme (un Dunédain) et d'une elfe. Elle fut conçue dans la honte et les malheurs, car cet enfant était née d'une union refusée par un clan d'elfe reculé. Les deux amants s'étaient donc enfuis avec le bébé. Désespérés et épuisés, ils l'avaient finalement abandonnés près d'une petite ferme à l'allure modeste et avaient disparus sans laisser de traces ...


Ses ambitions : Retrouver ses vrais parents, la raison pour laquelle ils l'avaient abandonnés. Malgré la guerre qui se sent, elle veut à tout prix trouver ses réponses.

Ses armes (facultatif) : Deux poignards plus fins qu'en général mais aussi plus résistants. Un se trouve attaché à sa cheville droite, l'autre à sa hanche aussi à droite.


Ses pouvoirs : aucun (à part le contact avec la nature)

Son animal (facultatif) : aucun pour le moment (mais je projette de lui donner un animal magique si c'est possible il parlerait ... genre un chat ou autre chose je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser