Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le village de Crinos.

Aller en bas 
+3
Maelwys
Cala
Ziriû le Sage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyDim 7 Aoû à 13:56

Que va-t-il s'y passer ?... Cela reste encore un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMer 17 Aoû à 23:03

L'impératrice sortit de la forêt la première : le petit groupe était arrivé devant le pont qui marquait l'entrée du village de Crinos. Selon toutes les informations reçues, le loup garou était bien là. Il ne restait plus qu'à attendre de voir si oui ou non il presenterait un probleme pour la mission. Elle repéra un grand rocher plat et appela :
"Voila ! Ici ce sera très bien !"

Elle détacha son double fourreau et planta une des épées dans le sol devant le pont. La vue était dégagée : parfait.

Elle fit encore un signe à Fergal qui arrivait et à Maelwys qui suivait en portant un panier pic-nique plus lourd que lui....

"Tu mettras la nappe là dessus ! Je sens que ça va être une bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMer 17 Aoû à 23:53

Maelwys n'était pas très rassuré mais suivait néanmoins l'Impératrice. Il traînait plus que portait son panier avec lui et déposa la nappe sur le rocher comme l'avait demandé Cala.

Il regarda l'Impératrice en levant un sourcil, se demandant si elle était vraiment sérieuse. Il jeta un oeil sur Tistet, toujours perché sur son épaule avant de dire :"Vous êtes sûre que ce soit une bonne idée ?..."demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyJeu 18 Aoû à 13:49

Les cris de la sentinelle des loups se fit rapidement entendre dans toute la forêt.Les guerriers avait reçu des consignes strictes donc dés qu'ils aperçevaient des intrus ils devaient déclaré l'alerte général.Mais ils étaient quand même surpri d'apperçevoirent un....pique-nique!

Des guerriers vinrent alerter crinos.

"Maître! maître! des intrus sont à nos portes!!!et ils font un...pique-nique!"

"Soit...que quelques guerriers aillent leur rendre une petite visite!"fit crinos.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyJeu 18 Aoû à 13:54

Trois guerriers entourérent les visiteurs.

"Le moment est plûtot mal choisi pour faire un pique-nique en ces temps si néfaste cher elf alors soit vous dégagez soit on va devoir s'expliquer!!!!" dit le plus blanc des loups.


Le village de Crinos. Beast

Le village de Crinos. Vantagepoint


Le village de Crinos. Eyesofthenight
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

Un cri d'oiseau retentit soudain et un phoenix passa dans le ciel à grande vitesse. Fergal arrivait.
"Calmons-nous, messieurs, je ne pense pas qu'un petit en-cas puisse être si dérengeant. Pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyJeu 18 Aoû à 19:48

Maelwys dut faire appel à tous les enseignements qu'on lui avait donnés et à ses dons elfiques pour garder un semblant de calme. En effet, lorsqu'il avait vu arriver les loups-garous, le jeune elfe avait perdu toutes ses couleurs et regardait les créatures approcher avec des yeux arrondis par l'inquiétude.

D'ailleurs, Tistet n'en menait pas large et Maelwys pouvait sentir que le petit dragon tremblait légèrement sur son épaule.

*... courage Maelwys, courage...*se répétait-il.

La présence du mage le rassura quelque peu car, quand bien même il vouait à son Impératrice une admiration sans bornes, il commençait à avoir des doutes quant à son évaluation du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyJeu 18 Aoû à 22:00

"Nous n'allons pas le répété!!!" fit le guerrier en s'approchant et en commencant à montrer les crocs.


Le village de Crinos. Vantagepoint
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyVen 19 Aoû à 0:30

[J'adore cette image de loup !!]
Fergal ne bougeait pas, mais il était déjà aux aguets, attendant la suite des évènements.
"Je suis sûr qu'il est possible de régler cela sans avoir recours à une violence excessive. Nous ne sommes pas ici pour vous provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyVen 19 Aoû à 0:41

"C'est qu'il continue en plus!!!!"fit le loup noir qui s'approcha à son tour.

Soudain un message parvint aux oreilles des guerriers.

Aprés avoir écouté le message tout 3 se réunirent pour en parler et ils se mirent en cercle laissant plutôt perplexe les personnes qu'ils avaient interpellé. ( comme dans les équipes de rugby pour discuter)

Le village de Crinos. Eyesofthenight
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyVen 19 Aoû à 13:47

Cilistalia ignorait avec application les trois homme-loups. En fait elle fouillait dans le panier pique-nique à la recherche d'on ne sait trop quel en-cas... Lorsque les trois gardes se furent retirés, Elle déclara :
"Tu es sûr d'avoir pris des olives Maellhia ?"
Elle s'assit sur la nappe face au pont, seul passage hors du village, les jambes repliées sous elle et tourna le visage vers le soleil du matin un sourire flottant sur les lèvres.
"Bien, il ne reste plus qu'à attendre et à profiter. Prenez donc place ! Sorry aimerait tellement cet endroit... J'espere qu'elle pourra venir bientôt. Fergal, mon ami, voudriez vous nous jouer quelque chose ? A moins que vous ayez une meilleure idée, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyVen 19 Aoû à 14:17

Les 3 loups se retournérent alors d'un coup et avec un sourire carnassier regardérent les 3 individus.

"Le pique-nique est fini!!!!!" hurla l'un des guerriers et tout 3 se jettérent avec une vitesse fulgurente sur leur cible propre.


Le village de Crinos. Beast
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptySam 20 Aoû à 21:59

Et se cognèrent tous la tête contre un mur invisible. Fergal avait étendu son "Mur du son" sur lui et les autres afin de tous les protéger.

"Avec autant de personnes à protéger, je ne pourrai pas tenir trop longtemps, alors dépéchez-vous de trouver quelque chose, s'il-vous-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptySam 20 Aoû à 23:57

Maelwys pâlit dangereusement lorsque les loups-garous bondirent sur eux.

*J'avais raison de penser que c'était une mauvaise idée !!!*se dit-il.

Cependant, le Prêtre-Magicien avait crée un mur protecteur et maintenant, il fallait que lui-même agisse, il n'était pas question de se laisser dévorer par des loups-garous...

Finalement, reprenant son courage à deux mains, il sortit son épée de son fourreau et jeta un regard à l'Impératrice, attendant qu'elle lui donne un ordre.

"Tiens toi prêt, Tistet."murmura-t-il à son petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyDim 21 Aoû à 17:54

Les guerriers furent étonner mais reprirent vite leur esprit et donnant de puissant coup dans le bouclier ils commançaient à ouvrir une brêche...
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyDim 21 Aoû à 18:03

Fergal commençait à suer. Il serrait pourtant les dents !

"Je vais lâcher, dépéchez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyLun 22 Aoû à 2:06

L'Impératrice délaissa enfin le panier pour ramasser calmement l'épée qu'elle avait plantée dans le sol (la Rédemptrice). Elle jeta un coup d'oeil à Fergal, et jugeant qu'il pouvait encore tenir quelques secondes déclara :
"J'aurais espéré qu'il essaierait au moins de parler avant de nous envoyer ses esclaves... Tant pis..."
Se tournant vers Maelwys elle ajouta : "Qu'en dites vous, Maellhia ? Je leur ai bien laissé une première chance de nous approcher pacifiquement ? Je vais donc leur proposer une seconde fois de discuter calmement. S'ils refusent, ils meurent... ça me fait un peu de peine, leur fourrure est tellement belle... ou plutôt, ce sont de belles bêtes..."
Elle leva un sourcil et enchaina en indiquant du doigt la lame que Maelwys tenait à la main.
"Mais à propos, sais tu vraiment te servir de ceci ?"

Elle écouta la réponse tout en se retournant pour crier aux Hommes loups de se retirer sous peine de multiples dommages physiques graves. (c'etait une des particularités agaçantes de l'Impératrice : sa manie de toujours faire plusieurs choses à la fois...)

Enfin elle demanda à Fergal :
"Voulez vous que je m'occupe d'eux seule ou bien pouvez vous vous rendre utile en cas d'attaque ? (elle comprenait que le Mage utilisait beaucoup d'energie pour la barrière et lui proposait de se reposer par sollicitude... bien que la phrase employée puisse preter à confusion)
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyLun 22 Aoû à 2:11

[lol, on pourrait comprendre ça autrement...]

"Préparez-vous plutôt à combattre, car je vais lâcher la protection. Et après, laissez-moi juste rassembler mes forces et je vous rejoindrai au combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyLun 22 Aoû à 14:52

Le bouclier avait cédé les 3 loups content de leur exploit se retirérent et restérent figer un moment.Puis ils reprirent une tactique et se mettérent en position d'attaque en entourant l'elfe car il connaissait leur rapidité.Deux loups préparé le combat contre l'elfe et l'autre s'occupé du magicien épuisé et de l'elfe chétif.

"Combattons cher Cala..... Grrrrrrr!!!!!"hurla le guerrier qui était en face d'elle et l'autre derriére.Le 1er se jetta sur elle et le 2iéme donna un coup de griffe fulgurant.


Le village de Crinos. Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyLun 22 Aoû à 16:02

Bon, il va falloir employer les bonnes vieilles, je crois.
Fergal sortit son épée.

Je n'aime pas les corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMar 23 Aoû à 22:12

"Venez vous deux!!" fit le loup seul

Il se jetta d'abord sur fergal.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMar 23 Aoû à 22:46

Cala fronça les sourcils devant un tel manque de politesse.
Elle déclara froidement : "Seuls mes amis m'appellent ainsi. Les morts eux, n'ont aucune raison de me parler."

De son épée, dans sa main droite, elle fit un ample mouvement pour nettoyer la lame. La vitesse de ce mouvement était telle que seule la note lancinante et morne qu'il avait produite indiquait que l'épée avait bougé. L'Impératrice était en effet parfaitement immobile, pas un muscle de plus que nécéssaire ne remuait.

Puis sa main gauche sortit le fameux masque d'un repli de son vétement et le posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMer 24 Aoû à 8:03

Fergal se défendait avec son épée en attendant de pouvoir réutiliser la magie. Il n'était pas tant fait pour le combat, mais se défendait pas trop mal. Il esquiva le loup et le toucha dans les hanches avec son épée.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMer 24 Aoû à 13:38

(Crinos???? il est dans le village fergal!!! c'est un guerrier qui t'attaque)

Le guerrier eu mal pendant un instant mais se releva aussitôt et donna un coup de patte dans la tête de Fergal.
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. EmptyMer 24 Aoû à 14:30

Fergal chancela est tomba à terre. Son épée glissa un peu plus loin. Mais il était à nouveau prêt à utiliser la magie. Fergal attendait donc patiemment l'attaque suivante.

[Désolé, mais il me semblait que quelqu'un avait cité ton pseudo dans les post précédents... j'ai du mal lire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le village de Crinos. Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Crinos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de Crinos
» Crinos
» Le retour de Crinos
» Le clan de Crinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Zones de combat... :: L'attaque des nids de Galbaks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser