Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le village de Crinos.

Aller en bas 
+3
Maelwys
Cala
Ziriû le Sage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:43

Maelwys se sentit insulté lorsque l'Impératrice lui demanda s'il savait manier son épée :"Bien sûr que je le suis !"répondit-il avec force. Mais il eut l'impression qu'il aurait pu aussi bien pu parlé à un mur car Cala se souciait de bien d'autres choses au même instant.

Néanmoins, le jeune elfe n'avait pas trop l'opportunité de se sentir plus outragé que cela, vu que les loups-garous fendaient sur eux.

Voyant et pensant que le Prêtre-Magicien était en danger, il se précipita à sa rencontre et para frappa le loup-garou du plat de son épée pour attirer son attention :"Eh toi ! Sac à puces ! Viens un peu par là !"s'écria-t-il en se campant solidement sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:49

Cala; quant à elle, attendait toujours les 2 autres attaquant, persuadée que ses deux compagnons se débrouilleraient. Elle se permit tout de même un sourire à la réponse de son ministre...
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:57

*Fergal se releva.*
"Merci de la diversion. OTO UKINATA NO JUTSU !!"
*Fergal tendit les bras en direction du groupe de loups-garou. Toutes leurs armes vibrèrent sous la force de l'impulsion sonique avec une telle puissance qu'elles se brisèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptySam 24 Sep à 23:00

Les loups se jettérent de nouveau sur le groupe en avec plus de rage qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Démon
Démon
Ewan


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans l'hildegarde, en direction de l'Ifa
Date d'inscription : 04/09/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 11:55

Cepandant, sortant du village, Ewan remarqua la bataille qui se derulair. Un rictus machiavelique se dessina sur ses levres d'enfant.
Il fonca, telle une fleche dans la melée, frappant au passage un des loups garous d'un coup de corne non voulu.
"Woooooooops! euh... desolé?"
Il continua tout de meme jusqua arriver pres de Fergal.
" eh dis, comment tu t'apelles? t'as quel age? pourquoi t'as pas de cornes, pourquoi t'as de pouvoirs magiques et que moi j'en a pas? Et puis pourquoi tu te bats? et puis c'est qui les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:17

"Merci de votre aide, mais nous discuterons plus tard, si ça ne vous gène pas. D'autres loups nous attaquent et il faut les arrêter."

Fergal tendit les bras en face de lui.

"PIEDI LEGATI"

Les pieds des loups furent comme attachés et ils tombèrent dans leur élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:43

Maelwys se défendit tant bien que mal contre les loups-garous avant que Fergal ne les immobilise. Il regarda alors le petit garçon qui avait échoué parmi eux, se demandant qui il pouvait bien être et, surtout, dans quel camp il se situait.

Le flot de questions qu'il posa lui donna la migraine et il fit une grimace... un comble si l'on connaissait un tant soit peu Maelwys.

Il jeta un regard à Tistet qui voletait près de lui et lui fit remarquer :"Non mais t'as déjà vu quelqu'un poser autant de questions en une seule fois ?!"

Le dragon haussa un sourcil, l'air incrédule mais reporta plutôt son attention sur ce qui se passait : d'autres loups-garous approchaient...

"Impératrice ! Il nous faut partir !"s'écria Maelwys qui ne s'imaginait pas pouvoir affronter autant de créatures maléfiques...
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:45

"Oui. Leurs pieds ne seront pas éternellement liés... Ce sort n'est pas à durée indéfinie et je ne suis pas fiable au corps à corps."
En disant cela, Fergal avait ramassé son épée.

(T'as de la chance que je sois inspiré ^^)


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Ewan
Démon
Démon
Ewan


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans l'hildegarde, en direction de l'Ifa
Date d'inscription : 04/09/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:14

Le rictus sur les petites levres d'Ewan s'elargit encore lorsqu'il vit que Malewys avait detourna son attention.
Il lui fonca dessus a une vitesse plus que phenomenale, et en approchant, il fit un saut pour donner un coup de griffes au niveau de sa tete.
" Hin!"
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:26

Maelwys sentit quelque chose le griffer et il ne put laisser échapper un cri de stupeur.

"Aïeuh !!!"s'écria-t-il.

Il passa sa main à l'endroit où l'avait griffé Ewan et lorsqu'il regarda ses doigts, ils étaient emprunts de sang. Il devint très pâle et manqua même de s'évanouir mais la pensée qu'il se devait de protéger l'Impératrice, qui fort heureusement pour sa vie, n'avait pas besoin de lui, le remit d'aplomb et il frappa le petit démon avec son épée.

"Prends ça, vile créature !"s'exclama-t-il en brassant de l'air plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Démon
Démon
Ewan


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans l'hildegarde, en direction de l'Ifa
Date d'inscription : 04/09/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:03

Ewan s'arreta de sa course lorsque Maelwys prononca le mot "Vile"
" ca veut dire quoi vile?"
C'est a ce moment la qu'il evita de justesse un coup porté par l'elfe.
Il se baissa, et courut a quatres pattes vers son assaillant,l'attrapa au niveau des jambes et le renversa, puis le traina sur quelques metres.
(scuze, j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:26

Cala ne put s'empécher de sourire. Pourtant elle reprit son sérieux bien vite car il n'était pas bon pour son image que son premier ministre soit trainé dans la boue ainsi.
Elle se pencha et attrapa le petit démon par la peau du cou pour le sermoner.
Le tenant à bout de bras devant son visage mais assez loin pour éviter les griffes, elle déclara :
"A présent, petit monstre, tu vas te calmer et aller t'assoir bien tranquillement à l'écart sur ce rocher. Nous nous accuperons de toi plus tard et tu pourras nous dire ce que tu recherches, mais pour l'instant, laisse nous régler nos petits problèmes avec les méchantes bêtes, d'accord ?"

tout en parlant elle avait secoué doucement le démon pour qu'il lâche la jambe de Maelwys. De l'autre main, elle tenait toujours son épée et para par reflexe 2 attaques d'un homme-loup avant de répliquer dans le but avoué de lui infliger une cuisante blessure au thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:45

Yanos arriva aux triple galop dans le village, avec son épée dégainée tendue en l'air.Il repéra Cala, celle qu'il a déjà rencontrée.Puis plusieur autres personnes.
Il passa au milieu d'un group de quatre loup garou.Il trancha leurs tête, en fauchant avec son épée.Il a de la facilité ,surtout graçe à la vitesse de sa monture.Il arriva enfin près de eux.


"Bonjours Cala...Bonjours à vous tous."

Yanos descendit de son cheval et nettoya sa lame avec quelques mouvements dans les airs.

"J'ai entendu qu'il y avait des problemes ici, alors j'ai voulu me rendre utile."

(Si ma présence vous gene vous suprimé ce message,)

Edit : Disons que vu la disposition des lieux c'est un peu irréaliste que tu puisses arriver comme ça au triple gallop.... et tuer les PNJ comme ça est un peu violent.... mais tu es sûr de ne pas vouloir aider les autres à l'entrée nord, ils en ont vraiment besoin je crois ^^ on peut en parler par PM si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:44

Crinos sortit enfin et vit ses guerriers mort.

"Maintenant passons au choses sérieuse" dit-il en les regardant un par un.

"Vous êtes supérieur en nombre! mais je vous attend" aprés avoir dit cela il poussa un long hurlement a glacé le sang et attendit l'attaque des guerriers avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Crinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Crinos.   Le village de Crinos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Crinos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village de Crinos
» Crinos
» Nephalis vs Crinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Zones de combat... :: L'attaque des nids de Galbaks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser